Le retour


Silhouette of a young man standing next to a cross on sunset

Résurrection

Rebonjour à tous et à tous les nouveaux qui se sont joints à mon site malgré que je l’avais plutôt laissé à l’abandon par manque de temps. Ceci ne paraît pas, mais tenir un blogue sur la gestion de projet ainsi que faire la recherche pour trouver des informations fiables qui pourront être utilisé par d’autres, cela me prend beaucoup de temps. Alors quoi de neuf ? J’ai été suivre une formation préparatoire pour une certification PMP. J’ai aussi un nouveau travail chez D-BOX comme programmeur sénior pour les serveurs de cinéma situé partout dans le monde. Je sais que gestionnaire de serveur, on est loin de la gestion de projet, mais il y a beaucoup à apprendre quand même. En prime, j’adore les produits. J’adore tout ce qui est mouvement. Aussi, avec la gestion d’un parc de serveur situé mondialement, ceci me permet de voir les problématiques de sécurité autour du globe. Il y a quand même pas mal de défis avec la Chine, l’Inde, la Russie … Donc malgré que je me suis éloigné de la gestion de projet, je ne me suis pas complètement éloigné de la gestion. Donc c’est sur que j’ai diminué de m’informer et de lire sur la gestion de projet, je me suis plus orienté vers la sécurité et la communication via Internet.

Donc, en cette fin d’année 2015, j’ai décidé à 9 jours d’avis, de relancer mon Blogue et de continuer mes réflexions sur la gestion avec une orientation méthode de travail, sécurité et communication. J’espère que ceci va vous plaire et surtout j’espère une grande participation, même si vous n’êtes pas en gestion de projet (ou de serveur), c’est toujours agréable d’avoir différents points de vue.

Merci

Maxime Savard

Laisser un commentaire

